17 Nov
Gestion cabinet
544 Vues
0 Commentaire

De belles photos en disent long !

Optimiser votre annonce par des photos valorisantes

Votre annonce sera doublement consultée avec de belles photos.

Alors prenez le temps de les faire et de bien les faire !

Voir les choses sous un bon angle ou prendre du recul

Afin d’avoir une photo suffisamment large, placez-vous dans un angle. A cet endroit de la pièce, vous aurez un maximum de surface dans votre champ de vision.

Si la pièce est petite, n’hésitez pas à vous placer à l’extérieur de celle-ci pour prendre du recul et ainsi dévoiler tout le potentiel de la pièce.

« Dépersonnaliser l’espace »

Dépersonnalisez l’espace par tout ce qui est inutile (petite pile de documents à classer, vêtement qui n’est pas à sa place). Nous préférons tous nous projeter un espace bien rangé. ?

Au bon moment – la bonne photo

Privilégiez le moment où il fait le plus clair.

Une photo avec de bons indices 

N’hésitez pas à mettre en avant ce que les  professionnels de santé recherchent : point d’eau, espace de rangements, visiophone, fenêtre (toutes les salles de soin n’en disposent pas, notamment en région parisienne) ou une vue agréable sur un espace vert.

Pensez à la qualité !

Vérifiez la qualité de la photo, notamment le nombre de pixels.

Sachez qu’il existe des appareils photos qui permettent d’avoir un champ de vision encore plus large, avec un objectif grand angle.

Il n’y a pas que l’intérieur qui compte.

Les extérieurs peuvent également être un critère : des places de stationnement disponibles afin que la patientèle puisse se garer, un cabinet visible sur une rue passante, une belle façade …

Voilà quelques astuces et vous, quelles sont les vôtres ?

Laisser un commentaire